Scaër Moto Verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scaër Moto Verte

Forum du site du Moto Club Scaër Moto Verte
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» trial scaer 2017
Enduriste motivé Icon_minitimepar yves29 Ven 8 Sep - 20:19

» PREPARATION TRIAL 2017
Enduriste motivé Icon_minitimepar NICOLAS PHILIPPE Sam 5 Aoû - 21:05

» Enduro de Bretagne 2016
Enduriste motivé Icon_minitimepar Pierre35 Dim 9 Juil - 23:07

» Jean Claude Le Beux
Enduriste motivé Icon_minitimepar NANARD Sam 8 Juil - 9:18

» FERMETURE DU TERRAIN
Enduriste motivé Icon_minitimepar pascal Lun 3 Juil - 22:31

Liens
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mar 12 Déc - 16:21
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Enduriste motivé

Aller en bas 
+3
phil29
jean_luc
Jean-Charles
7 participants
AuteurMessage
Jean-Charles
Bavard



Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Ploemeur
Date d'inscription : 08/02/2013

Enduriste motivé Empty
MessageSujet: Enduriste motivé   Enduriste motivé Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:53

Salut à tous et peut-être à toutes.

Je m'appelle Jean-Charles FAMELART, j'ai 24 ans et habite Ploemeur depuis quelques mois.
Après 4 ans d’abstinence motocycliste, c'est avec joie que je reprends l'enduro. Je ne suis pas tout à fait débutant puisque j'ai 6 années de pratique au compteur en Champagne-ardennes, ma région natale.

Je compte participer au championnat de Bretagne d'enduro et pourquoi pas quelques endurances suivant les opportunités. Pour me reconnaître : n°143, ligue 2, 250 CRE-F. C'est avec plaisir que j'espère vous rencontrer à Stang Blanc, sur les courses ou autres.

N'hésitez pas à me contacter pour aller rouler le week-end, c'est dans le titre : je suis M O T I V E !

A+
Revenir en haut Aller en bas
jean_luc
Langue pendue
jean_luc


Nombre de messages : 108
Age : 57
Localisation : bannalec
Date d'inscription : 21/10/2009

Enduriste motivé Empty
MessageSujet: Re: Enduriste motivé   Enduriste motivé Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:00

salut a toi JEAN CHARLES et bienvenue au SCAER MOTO VERTE ici nous sommes une bande de copains qiu roulons en L1 L2 L3 et en 50 plus les trialistes et surtout nous avons un super president .a bientot sur le terrain a stang blanc .
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-luc.guillemot@85orange.fr
phil29
Langue pendue
phil29


Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : rosporden
Date d'inscription : 27/09/2010

Enduriste motivé Empty
MessageSujet: Re: Enduriste motivé   Enduriste motivé Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:10

Salut Jean Charles content de te compter parmi nous j'ai vu que tu étais engagé pour Hénon par contre si tu veux rouler a Ploermel fait assez vite les places sont compter!
Pour ce qui est de rouler je pense qu 'on ira rouler dimanche prochain(le 24) sur le terrain plutôt le matin faut voir surveille le forum a+! salut
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Charles
Bavard



Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Ploemeur
Date d'inscription : 08/02/2013

Enduriste motivé Empty
MessageSujet: Re: Enduriste motivé   Enduriste motivé Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:33

Merci pour vos réponses.
Concernant les courses, j'ai envoyé mon inscription pour Ploermel il y a deux semaines mais comme je n'ai pas encore reçu ma licence, ils ont du juste me "pré-inscrire" pour le moment. Je pense que c'est ça puisque le 143 n'a pas été attribué à un autre pilote.

Pour rouler ce week-end, pas de soucie, je surveillerai le forum de près.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Charles
Bavard



Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Ploemeur
Date d'inscription : 08/02/2013

Enduriste motivé Empty
MessageSujet: Re: Enduriste motivé   Enduriste motivé Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:34

Jean-Luc et Phil 29, vous participez à Henon et Ploermel ?
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Langue pendue
pascal


Nombre de messages : 300
Age : 54
Localisation : pays des huitres
Date d'inscription : 02/11/2009

Enduriste motivé Empty
MessageSujet: Re: Enduriste motivé   Enduriste motivé Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:43

ils ont intérêt d'y participer

C'est excessivement énervant de ne pouvoir participer à ces enduro cette année...
Revenir en haut Aller en bas
jean_luc
Langue pendue
jean_luc


Nombre de messages : 108
Age : 57
Localisation : bannalec
Date d'inscription : 21/10/2009

Enduriste motivé Empty
MessageSujet: Re: Enduriste motivé   Enduriste motivé Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:45

non je ne roule plus en enduro cette annee , mais on se verra sur les courses car je suis commissaire technique .je profite pour vous signaler que cette annee nous serons tres pointu sur les normes sonores (db) et tout pilote avec un support camera sur le casque se fera refuser le depart . lisez bien le reglement .A+
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-luc.guillemot@85orange.fr
phil29
Langue pendue
phil29


Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : rosporden
Date d'inscription : 27/09/2010

Enduriste motivé Empty
MessageSujet: Re: Enduriste motivé   Enduriste motivé Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:24

Pfft même toi tu vas faire du Zele je m'en fous j'irais avec NoNo lui on peut s'arranger a l'amiable ......... Pour les enduros j ai envoyez tous mes engagements , pour info le soir de l'AG. du club il y avait déjà 75 inscrits pour l'enduro de Scaer qui ne sera que le 16 Juin donc faut pas trop traîner ! Au fait j ai le numéro 220 cette année , voila bonne soirée! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Langue pendue
Claude


Nombre de messages : 621
Age : 62
Localisation : Kerandréau Scaër
Date d'inscription : 23/02/2006

Enduriste motivé Empty
MessageSujet: Re: Enduriste motivé   Enduriste motivé Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:06

Bienvenue à toi Jean Charles !
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Langue pendue
pascal


Nombre de messages : 300
Age : 54
Localisation : pays des huitres
Date d'inscription : 02/11/2009

Enduriste motivé Empty
MessageSujet: Re: Enduriste motivé   Enduriste motivé Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:46

Si je suis là, ce qui m'étonnerais je serais présent à Scaer en bénévole... à défault de rouler servirais à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Langue pendue
Claude


Nombre de messages : 621
Age : 62
Localisation : Kerandréau Scaër
Date d'inscription : 23/02/2006

Enduriste motivé Empty
MessageSujet: Re: Enduriste motivé   Enduriste motivé Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:49

T'es embauché d'office....
Revenir en haut Aller en bas
mathieu LG
Langue pendue
mathieu LG


Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Scaer
Date d'inscription : 01/07/2007

Enduriste motivé Empty
MessageSujet: Re: Enduriste motivé   Enduriste motivé Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:49

Les gasgas disparaissent et Honda s' installe ! Laughing Bienvenue Jean Charles!
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Langue pendue
pascal


Nombre de messages : 300
Age : 54
Localisation : pays des huitres
Date d'inscription : 02/11/2009

Enduriste motivé Empty
MessageSujet: Re: Enduriste motivé   Enduriste motivé Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:07

Gas gas never die
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Langue pendue
pascal


Nombre de messages : 300
Age : 54
Localisation : pays des huitres
Date d'inscription : 02/11/2009

Enduriste motivé Empty
MessageSujet: Re: Enduriste motivé   Enduriste motivé Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:18

oui je me laisse réquisitionné
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Charles
Bavard



Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Ploemeur
Date d'inscription : 08/02/2013

Enduriste motivé Empty
MessageSujet: Re: Enduriste motivé   Enduriste motivé Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:33

Merci pour votre acceuil !
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Bavard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2010

Enduriste motivé Empty
MessageSujet: Re: Enduriste motivé   Enduriste motivé Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:34

Ne sois pas déçu Pascal, tu auras un autre regard de la course en tant qu'organisateur, c'est très intéressant et enrichissant, ça permet de connaitre les contraintes de l'organisation et ensuite d'etre plus indulgent et tolérant envers les autres organisations, d'ailleurs je pense que ça ferait du bien à de nombreux pilotes de temps en temps prendre part à ces organisations.
Revenir en haut Aller en bas
phil29
Langue pendue
phil29


Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : rosporden
Date d'inscription : 27/09/2010

Enduriste motivé Empty
MessageSujet: Re: Enduriste motivé   Enduriste motivé Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:53

Pour info les engagements pour Ploermel sont deja clos il me semble que cette course est très prisé ou alors je me trompe , moi j'y serai normalement et c'est promis mon Pascal cette année je commence pas par la fin tu me comprends !!!!!!!!!!!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Langue pendue
Claude


Nombre de messages : 621
Age : 62
Localisation : Kerandréau Scaër
Date d'inscription : 23/02/2006

Enduriste motivé Empty
MessageSujet: Re: Enduriste motivé   Enduriste motivé Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:47

yannick a écrit:
Ne sois pas déçu Pascal, tu auras un autre regard de la course en tant qu'organisateur, c'est très intéressant et enrichissant, ça permet de connaitre les contraintes de l'organisation et ensuite d'etre plus indulgent et tolérant envers les autres organisations, d'ailleurs je pense que ça ferait du bien à de nombreux pilotes de temps en temps prendre part à ces organisations.

thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enduriste motivé Empty
MessageSujet: Re: Enduriste motivé   Enduriste motivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enduriste motivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau enduriste parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scaër Moto Verte :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers: