Scaër Moto Verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scaër Moto Verte

Forum du site du Moto Club Scaër Moto Verte
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» trial scaer 2017
Je savais qu'il y avait pire que moi !!! Icon_minitimepar yves29 Ven 8 Sep - 20:19

» PREPARATION TRIAL 2017
Je savais qu'il y avait pire que moi !!! Icon_minitimepar NICOLAS PHILIPPE Sam 5 Aoû - 21:05

» Enduro de Bretagne 2016
Je savais qu'il y avait pire que moi !!! Icon_minitimepar Pierre35 Dim 9 Juil - 23:07

» Jean Claude Le Beux
Je savais qu'il y avait pire que moi !!! Icon_minitimepar NANARD Sam 8 Juil - 9:18

» FERMETURE DU TERRAIN
Je savais qu'il y avait pire que moi !!! Icon_minitimepar pascal Lun 3 Juil - 22:31

Liens
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mar 12 Déc - 16:21
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je savais qu'il y avait pire que moi !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claude
Langue pendue
Claude


Nombre de messages : 621
Age : 62
Localisation : Kerandréau Scaër
Date d'inscription : 23/02/2006

Je savais qu'il y avait pire que moi !!! Empty
MessageSujet: Je savais qu'il y avait pire que moi !!!   Je savais qu'il y avait pire que moi !!! Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:56

https://www.youtube.com/watch?v=-oFqbJhW_Pg
Revenir en haut Aller en bas
mathieu LG
Langue pendue
mathieu LG


Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Scaer
Date d'inscription : 01/07/2007

Je savais qu'il y avait pire que moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Je savais qu'il y avait pire que moi !!!   Je savais qu'il y avait pire que moi !!! Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:03

Tu t' es mis au stunt Claude ? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Langue pendue
Claude


Nombre de messages : 621
Age : 62
Localisation : Kerandréau Scaër
Date d'inscription : 23/02/2006

Je savais qu'il y avait pire que moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Je savais qu'il y avait pire que moi !!!   Je savais qu'il y avait pire que moi !!! Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:44

Stunt... oui on peut le dire pour cette vidéo ! le conducteur est un démonstrateur qui n'a pas froid aux yeux ! toutes les positions de la pelle sont réalisables par un conducteur averti tant que la pompe à huile moteur ne déjauge pas (je sais de quoi je parle...) après partir en rotation à bloc (à 1,22) avec un godet chargé en bout de flèche....c'est limite cabane sur le chien, c'est une manoeuvre qu'on peut difficilement maîtriser au final car c'est le chassis chenille de la pelle qui se met à tourner aussi et là c'est un peu comme un hélico qui se plante...y'a plus d'ancrage au sol. Tous les conducteurs de pelle  connaissent ça ! c'est d'ailleurs p't'etre pour ça qu'il est démonstrateur le gars....
Revenir en haut Aller en bas
mathieu LG
Langue pendue
mathieu LG


Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Scaer
Date d'inscription : 01/07/2007

Je savais qu'il y avait pire que moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Je savais qu'il y avait pire que moi !!!   Je savais qu'il y avait pire que moi !!! Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:03

Il maîtrise bien son sujet le lascar et la pompe est peut être plus performante ( surtout si il fait des démos comme ça à chaque fois ). Je veux une démo Claude , fais nous réver !Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je savais qu'il y avait pire que moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Je savais qu'il y avait pire que moi !!!   Je savais qu'il y avait pire que moi !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je savais qu'il y avait pire que moi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scaër Moto Verte :: PHOTOS ET VIDÉOS :: Toutes vos photos et vos vidéos-
Sauter vers: