Scaër Moto Verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scaër Moto Verte

Forum du site du Moto Club Scaër Moto Verte
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» trial scaer 2017
endurance pleyber christ Icon_minitimepar yves29 Ven 8 Sep - 20:19

» PREPARATION TRIAL 2017
endurance pleyber christ Icon_minitimepar NICOLAS PHILIPPE Sam 5 Aoû - 21:05

» Enduro de Bretagne 2016
endurance pleyber christ Icon_minitimepar Pierre35 Dim 9 Juil - 23:07

» Jean Claude Le Beux
endurance pleyber christ Icon_minitimepar NANARD Sam 8 Juil - 9:18

» FERMETURE DU TERRAIN
endurance pleyber christ Icon_minitimepar pascal Lun 3 Juil - 22:31

Liens
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mar 12 Déc - 16:21
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 endurance pleyber christ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean_luc
Langue pendue
jean_luc


Nombre de messages : 108
Age : 57
Localisation : bannalec
Date d'inscription : 21/10/2009

endurance pleyber christ Empty
MessageSujet: endurance pleyber christ   endurance pleyber christ Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:26

pour la premiere endurance de la saison je souhaite bonne chance a tous les pilotes qui vont representer le SCAER MOTO VERTE .et surtout bon courage vu les conditions climatiques d'aujourdhui .Bon courage aussi aux assistances et accompagnateurs. Ayant d'autres obligations je ne serais pas present pour cette premiere, mais ce n'est que partie remise GAAAZZZZ !!!!!! A+ .
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-luc.guillemot@85orange.fr
phil29
Langue pendue
phil29


Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : rosporden
Date d'inscription : 27/09/2010

endurance pleyber christ Empty
MessageSujet: Re: endurance pleyber christ   endurance pleyber christ Icon_minitimeVen 20 Sep - 21:17

Merci Jean Luc on va essayer de faire au mieux tout en prenant un maximum de plaisir !!
Gazzzzzzz...............
Revenir en haut Aller en bas
jclbx
Langue pendue
jclbx


Nombre de messages : 314
Age : 71
Localisation : Kergoff
Date d'inscription : 27/06/2005

endurance pleyber christ Empty
MessageSujet: Re: endurance pleyber christ   endurance pleyber christ Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:45

Belle prestation de nos pilotes.
Une très belle course, bien menée par JAGU Julien et EVEN Thomas;
Notre Philou avec Guillaume on fait une très belle course, surtout avec la façon dont ils ont gérer les derniers tours.
Jean-Charles et Jérome finisse  : 24
Belle course de la famille PENN : 47
Yannick et Christian : 59
Le "lapin" et jean Marie : 70
Vincent et Yannick : 148

Ce résultat est celui que j'ai noté au tableau, il y aura surement  des modifications sur le résultat officiel.

Signé : jclbx
Revenir en haut Aller en bas
phil29
Langue pendue
phil29


Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : rosporden
Date d'inscription : 27/09/2010

endurance pleyber christ Empty
MessageSujet: Re: endurance pleyber christ   endurance pleyber christ Icon_minitimeLun 23 Sep - 22:17

Belle journée pour nous bien qu'on a fini avec une seule moto j ai fait un relais avec deux montures différentes y en a certains qui on pas compris notre trafic (pas vrai John), au final il n'y avait pas grand choses sur ma moto je pense qu'on aurait pris un tour de mieux sinon dommage mais pour une première jean Marie avec 3 semaines de repos forcé a assuré sa partie ! Merci a notre assistance qui a géré la crise (surtout la mienne  ) bon boulot en tout cas .
PS , JC pour info depuis que je roule en bleu mon lapin crétin est au rencard mais bon c'est vrai qu'il faisait son petit effet sur le garde boue du gas gas . Quand je serai célèbre je le mettrai aux enchères et je reverserai la somme a la CNEG ( caisse nationale des enduristes en galères).albino 
A j oubliai mille excuses a la jeune fille en robe rouge que j ai repeinte en faisant mon demi tour ds les stands au changement de pilote (beau demi tour toute fois ) Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





endurance pleyber christ Empty
MessageSujet: Re: endurance pleyber christ   endurance pleyber christ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
endurance pleyber christ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scaër Moto Verte :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES :: Discussions sur l'enduro-
Sauter vers: