Scaër Moto Verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scaër Moto Verte

Forum du site du Moto Club Scaër Moto Verte
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» trial scaer 2017
Finale 2013 Icon_minitimepar yves29 Ven 8 Sep - 20:19

» PREPARATION TRIAL 2017
Finale 2013 Icon_minitimepar NICOLAS PHILIPPE Sam 5 Aoû - 21:05

» Enduro de Bretagne 2016
Finale 2013 Icon_minitimepar Pierre35 Dim 9 Juil - 23:07

» Jean Claude Le Beux
Finale 2013 Icon_minitimepar NANARD Sam 8 Juil - 9:18

» FERMETURE DU TERRAIN
Finale 2013 Icon_minitimepar pascal Lun 3 Juil - 22:31

Liens
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mar 12 Déc - 16:21
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Finale 2013

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jclbx
Langue pendue
jclbx


Nombre de messages : 314
Age : 71
Localisation : Kergoff
Date d'inscription : 27/06/2005

Finale 2013 Empty
MessageSujet: Finale 2013   Finale 2013 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:07

Bonsoir,
j'ai mis sur le site dans "Trial", "Résultat", un fichier unique sur le classement issue de la LMRB, avant la finale le 6 Oct 2013 .

JCLBX

Revenir en haut Aller en bas
Claude
Langue pendue
Claude


Nombre de messages : 621
Age : 62
Localisation : Kerandréau Scaër
Date d'inscription : 23/02/2006

Finale 2013 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2013   Finale 2013 Icon_minitimeMar 1 Oct - 23:22

Hé bien, dimanche nous accueillerons la finale du championnat de Bretagne de Trial ou plutôt nous l'organisons... Ce sera le troisième trial que nous menons à bien cette année, dont un "coriace" championnat de France en mai, Plonéour en juin ou l'équipe organisatrice est quasi autonome.
Cette dernière épreuve aura lieu sous la forme Open-Free qui donne sans doute plus de chance à chacun puisque les difficultés sont choisies par chaque pilotes avec, bien sur, le quota de points qui va avec.
Du côté des pilotes par contre c'est le calme plat...sans doute pas eu le temps de s'inscrire ! du coup pas facile de faire un programme sympa pour les éventuels spectateurs qui pourraient faire la promotion de cette discipline.
Mais voilà, c'est comme ça, il parait que tout va bien et que c'est normal. Pas sur que ça dure bien longtemps tout ça ou que l'on continu à inscrire des épreuves pour les années à venir, dommage !
En attendant à l'heure ou j'écrit, il y a plus de commissaires inscrit pour dimanche que de pilotes, ha oui c'est vrai, c'est normal tout va bien....Bon je vais reprendre un peu de tisane à la camomille, ça fait dormir.
Revenir en haut Aller en bas
phil29
Langue pendue
phil29


Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : rosporden
Date d'inscription : 27/09/2010

Finale 2013 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2013   Finale 2013 Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:57

Il est vrai que si sa continue comme ça y a des grandes chances que je péte un cable avec ma fossile au vu de se que
jj ai vu dimanche , du grand n importe quoi! il y a un moment va falloir mettre les choses a plat et faire des choix pour les épreuves a venir .

A bonne entendeur salut et malgré tout je serai présent dimanche pour aider les personnes du club qui se cassent le "cul"a préparer des epreuves pour que certains que l on voit jamais fassent les BG sur leurs motos ! :Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Langue pendue
Claude


Nombre de messages : 621
Age : 62
Localisation : Kerandréau Scaër
Date d'inscription : 23/02/2006

Finale 2013 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2013   Finale 2013 Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:11

Prends un peu de tisane à la camomille, ça calme....
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Langue pendue
Claude


Nombre de messages : 621
Age : 62
Localisation : Kerandréau Scaër
Date d'inscription : 23/02/2006

Finale 2013 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2013   Finale 2013 Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:28

Aujourd'hui, nous avons participé (Yves et moi) en tant qu'organisateur à une réunion de la commission de sécurité de la CDSR (commission départementale de la sécurité routière) concernant le trial de dimanche. c'est un peu nouveau car avec aujourd'hui 49 courses moto à notre actif, nous n'avions jamais eu de commission de sécurité !. Cela s'est bien passé, 2 ou 3 petites choses à rajouter et l'accord de la CDSR nous a été donné.
Les personnes menant cette commission, très aimables d'ailleurs, nous ont affirmées qu'à l'avenir nous serions relativement souvent soumis à ce type de commission "pour faire prendre conscience aux organisateurs que l'on doit respecter certaines règles(....) et avoir un dossier qui reflète la réalité du terrain".
Les prochains qui y passent c'est les copains de l'Enduro de Bréles ou là c'est plus compliqué qu'un trial.
Revenir en haut Aller en bas
phil29
Langue pendue
phil29


Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : rosporden
Date d'inscription : 27/09/2010

Finale 2013 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2013   Finale 2013 Icon_minitimeMer 2 Oct - 22:51

La camomille sa me fait plus rien , tant qu il y aura des gens depourvu de bon sens et de respect je serai énervé et j emploie pas les thermes adequates a la situation de dimanche !Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Bavard
Christophe


Nombre de messages : 31
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 25/05/2011

Finale 2013 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2013   Finale 2013 Icon_minitimeVen 4 Oct - 17:49

Pour les commissaires, à quelle heure doit-on se présenter dimanche et où?
Revenir en haut Aller en bas
john
Langue pendue
john


Nombre de messages : 138
Age : 54
Localisation : Pays des huitres
Date d'inscription : 16/08/2010

Finale 2013 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2013   Finale 2013 Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:23

09h00 au terrain Ou 08h30 au local
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Langue pendue
Claude


Nombre de messages : 621
Age : 62
Localisation : Kerandréau Scaër
Date d'inscription : 23/02/2006

Finale 2013 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2013   Finale 2013 Icon_minitimeLun 7 Oct - 23:45

Voilà, cette finale du Championnat de Bretagne de Trial s'est donc déroulée sous une météo clémente malgré un petit crachin breton en matinée perturbant certains pilotes. Un effectif de pilotes qui aurait pu être plus important pour une finale, évidemment il manque toujours ceux qui reste rouler sur "leur terrain personnel" parce qu'ils ne sont pas inscrit en temps et en heure (donc comment faire un programme pour les spectateurs qui veulent connaître les pilotes ?) et ne veulent surtout pas payer la majoration du retard d'inscription...
Pour moi, organisateur de longue date et de différentes disciplines, je ne m'étonne plus de rien (enfin ça m'em....de un peu quand même), pas même de ces personnes critiquant:
- les organisations (facile quand on organise rien)
- les décisions prises en commission (de trial en l'occurrence)
- et préférant faire leur petite virée entre potes le jour d'une épreuve.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais surtout qu'ils ne viennent pas se révolter que le trial va mal et que rien n'est fait en Bretagne...
L'année prochaine nous avons inscrit deux trials, Plonéour et Scaër, les dates ne sont pas officielles pour l'instant. Les membres du bureau de Scaër Moto Verte ont validés ces épreuves pour 2014.

Et puis pendant la préparation de l'épreuve d'hier, des différents sont apparus entre membres du club, cela s'est affiché par des post sur ce forum. Plusieurs personnes se sont inquiétés auprès de moi ce week-end de la réalité des faits suite à la lecture de ces posts. Alors je dirai, beaucoup de bruit pour pas grand chose ! Une bonne équipe de personne au boulot et un trialiste qui se balade et voilà c'est le scandale...Moi je vois ça quasiment tous les week-end sur le terrain sous d'autres conditions et j'en fait pas une page sur le forum tous les lundis.
Je sais très bien que certains membres du club viennent donner un coup de main au trial à contrecoeur mais ils ont pour eux la droiture et la loyauté de personnes  qui viennent aider le club dans toutes ses organisations. Ils faut à un moment admettre que vu le nombre que nous sommes dans le club, il y aura toujours des personnes qui se soustrairont à la règle même s'ils sont pratiquant de la discipline.
Donc je dis bravo à tous ceux qui ont bien voulu donner de leur temps à cette épreuve et je les en remercie, et aux autres je ne dit rien...
Claude
Revenir en haut Aller en bas
jclbx
Langue pendue
jclbx


Nombre de messages : 314
Age : 71
Localisation : Kergoff
Date d'inscription : 27/06/2005

Finale 2013 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2013   Finale 2013 Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:46

Messieurs les pilotes, vous pouvez vous trouver une photo de vous en allant sur le lien ci-dessous
http://yd-photographies.fr/photos-championnat-bretagne-moto-trial-scaer-6-octobre-2013
J-C
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale 2013 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2013   Finale 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pléchatel 2013
» Finale du Ch de France à Brioude
» Finale mondiale enduro du 20 et 21 Octobre 2012
» Hénon 2013
» TIAL 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scaër Moto Verte :: COMPÉTITIONS :: Championnat de Bretagne trial-
Sauter vers: