Scaër Moto Verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scaër Moto Verte

Forum du site du Moto Club Scaër Moto Verte
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» trial scaer 2017
Course sur prairie de Goméné Icon_minitimepar yves29 Ven 8 Sep - 20:19

» PREPARATION TRIAL 2017
Course sur prairie de Goméné Icon_minitimepar NICOLAS PHILIPPE Sam 5 Aoû - 21:05

» Enduro de Bretagne 2016
Course sur prairie de Goméné Icon_minitimepar Pierre35 Dim 9 Juil - 23:07

» Jean Claude Le Beux
Course sur prairie de Goméné Icon_minitimepar NANARD Sam 8 Juil - 9:18

» FERMETURE DU TERRAIN
Course sur prairie de Goméné Icon_minitimepar pascal Lun 3 Juil - 22:31

Liens
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mar 12 Déc - 16:21
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Course sur prairie de Goméné

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
simon
Langue pendue
simon


Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : bannalec
Date d'inscription : 06/10/2009

Course sur prairie de Goméné Empty
MessageSujet: Course sur prairie de Goméné   Course sur prairie de Goméné Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:50

salut Bonjour tout le monde
Donc la course sur prairie de Goméné, arrivé le samedi soir faisait pas trop froid, et pas de pluie ni-quel je part donc en solitaire faire le tour du circuit:
Pour départ une bonne ligne droite de 100m avec un gauche a 180° puis un circuit parsemé de petit virage et de ligne droite ou grande courbe déjà je me dit " sa va je serait pas trop a la ramasse avec les grosses cylindré" a oui un petit escargots assez vicieux dans la fin du tour, puis je me rend compte que pour doublé sa allait pas être top avec la largeur de la piste donc un bon départ s'imposait ( la pression montait ).
Le lendemain matin réveillé par la petite pluie, rien de trop méchant,on a eu la visite de nos deux commissaires de piste préférer Jean Luc et Nono nous annonçant la pluie venant de Carhaix, je par donc faire mon contrôle administratif et technique sous une petite bruine rien de méchant toujours puis pendant les essai ( 2tour) sa a commencé a bien tombé le terrain se creusait déjà.
Et puis lors des qualifs la cata "vla la pluie qui débarque" jprend deux tir-off au cas ou...
Donc départ en grille vla le pére qui se met a deux place a ma droite personne entre nous deux le panneau des 15 puis des 5 attention terrain glissant la grille se baisse et c'est parti en fond de trois et a fond sur l’arrière et la mon pére avec on 4t me rentre dedans jme laisse pas faire et je prend l'inter' dans le virage personne a terre devant moi gaz ! j'ai du partir dans les 6 j'en double 4 dans le deux premier tour je crois puis je retrouve le deuxième couché dans une orniére devant moi dépassement et go on garde la position le premier a été perdu de vue je me suis battu avec la 125 dans la boue pendant deux tour encore et le dernier tour était un massacre...
Bon grosse flotte toujours les autres catégories y passe aussi, fin des qualif on annonce la reprise a 1h30 grosse flotte toujours... la moitié du parc part on essaye de partir du champs parc pilotes c'était la cata...des rumeurs sur l'annulation de la course (il continuait a pleuvoir) le verdict tombe ! annulation de la course...on remballe tous, on est prés a partir MAIS impossible donc tracteur il a fallut poussé les voitures les camion enfin bon dailleur pour expliqué je mettrai des vidéo prochainement.
Du-coup on a pas beaucoup roulé un peu déçu de la journée quand même le tracée me plaisait et je me plaçait pas mal surtout :p.
Revenir en haut Aller en bas
phil29
Langue pendue
phil29


Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : rosporden
Date d'inscription : 27/09/2010

Course sur prairie de Goméné Empty
MessageSujet: Re: Course sur prairie de Goméné   Course sur prairie de Goméné Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:09

Merci pour ton résumé Simon dommage pour cette journée de pluie je pense que tu nous aurais fait un résultat sinon, mais il y en aura d'autres moins grasses j'espère.....
Allez bonne semaine et bon nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Langue pendue
Claude


Nombre de messages : 621
Age : 62
Localisation : Kerandréau Scaër
Date d'inscription : 23/02/2006

Course sur prairie de Goméné Empty
MessageSujet: Re: Course sur prairie de Goméné   Course sur prairie de Goméné Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:04

Ouais, dommage, ici y'a pas eu tant que ça de flotte dimanche matin...
Revenir en haut Aller en bas
simon
Langue pendue
simon


Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : bannalec
Date d'inscription : 06/10/2009

Course sur prairie de Goméné Empty
MessageSujet: Re: Course sur prairie de Goméné   Course sur prairie de Goméné Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:01

C'etait pas de la grosse pluie mais sa c'est pas arrêté...
Revenir en haut Aller en bas
phil29
Langue pendue
phil29


Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : rosporden
Date d'inscription : 27/09/2010

Course sur prairie de Goméné Empty
MessageSujet: Re: Course sur prairie de Goméné   Course sur prairie de Goméné Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:29

Comme dit le proverbe chinois ou concarnois je me rappele plus :
" lorsque le goéland se gratte le gland il fera mauvais temps et si il se gratte le cul il fera pas beau non plus".

Allez mon petit Simon tu peux tjrs scuter l'horizon et matter les goélands maintenant tu sais quand il va pleuvoir.....................
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Langue pendue
pascal


Nombre de messages : 300
Age : 54
Localisation : pays des huitres
Date d'inscription : 02/11/2009

Course sur prairie de Goméné Empty
MessageSujet: Re: Course sur prairie de Goméné   Course sur prairie de Goméné Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:22

Enfin un récit de course, merci Simon de continuer ces récits toujours palpitants lorsqu'ils sont vécu par les pilotes.
Dommage pour cette course annulée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course sur prairie de Goméné Empty
MessageSujet: Re: Course sur prairie de Goméné   Course sur prairie de Goméné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course sur prairie de Goméné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» goméné 2012
» goméné 2012Photo
» enduro goméné
» Un Souvenir de Goméné
» COUPE de FRANCE ENDURO à GOMENE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scaër Moto Verte :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES :: Discussions divers et variées-
Sauter vers: